Scroll Top

Origin Kombucha : une deuxième entreprise s’installe à la Manufacture!

              

Sainte-Agathe-des-Monts, le 14 mai 2018 – Une entreprise artisanale spécialisée dans la production de Kombucha poursuivra son développement à La Manufacture, l’incubateur-accélérateur d’entreprises manufacturières situé dans le parc d’affaires Brissette à Sainte-Agathe-des-Monts. Fondée en 2014 par Mme Claudie Paré et M. Robert Taff, résidents de Saint-Adolphe-d’Howard, l’entreprise Origin Kombucha (www.originkombucha.ca) distribue ses produits dans plus d’une soixantaine de points de vente. « Les entrepreneurs possèdent une solide expertise dans leur secteur d’activités et le soutien de La Manufacture leur permettra de propulser leur projet d’affaires à un niveau supérieur et d’accroître leur production », a indiqué M. Paul Calce, directeur général de la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides.

Le Kombucha est une boisson d’origine mongole obtenue grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures dans un milieu sucré. L’entreprise propose sept saveurs de Kombucha : pomme, gingembre, rose-hibiscus, baie de sureau, la forestière, jasmin et citronnelle.

Origin Kombucha devient ainsi la seconde entreprise à s’installer à La Manufacture après la microbrasserie La Veillée.La Manufacture est le fruit d’une collaboration entre la Corporation de développement économique de la MRC des Laurentides, les Caisses Desjardins de la région, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts, les gouvernements du Canada et du Québec, la MRC des Laurentides et la MRC des Pays-d’en-Haut et de nombreux partenaires. Pour obtenir de l’information au sujet de La Manufacture, on peut composer le 819 774-3622 ou visiter le www.manufacturelaurentides.com .